Orford, près de 4 acres boisées avec plus de 200 entailles et une cabane à sucre, maison ayant bénéficiée des soins d'un seul propriétaire depuis sa construction. Elle se distingue par sa luminosité exceptionnelle, par sa verrière où vous passerez des heures à vous détendre et par son rangement hors du commun. A votre disposition, un garage triple sur fondation avec une section chauffée, une salle d'eau et une annexe, un entrepôt avec trois portes donc la section centrale est sur une footing. Vous aimez jardiner? Il y a un très grand jardin, des bleuetiers et des framboisiers. N'est-ce pas le rêve devenu réalité?
Addendum: BIENVENUE AU 581 13E RANG À ORFORD A quelques minutes du Mont Orford, de la SÉPAQ, du golf, de la ville de Magog et de l'autoroute, vous êtes stratégiquement placés pour optimiser vos déplacements. Particularités de la propriété: - Intimité - Grande barrière de métal à l'entrée - Lampadaire - Corde à linge - Galerie avant, galerie de côté/arrière et trottoirs en béton - Garage 3 portes avec fondation de béton de 6-7 pieds remplie de sable sauf la petite section "cave" qui est sous la salle d'eau et qui donne accès au chauffe-eau du garage/plomberie, entrée d'eau et décharge vers la fosse septique. La partie de droite du garage a une porte qui s'ouvre sur la section isolée qui est chauffée par une chaufferette au plafond et un poêle à bois. La 2e et 3e partie ne sont pas chauffées, une porte intérieure s'ouvre sur cette section. Il y a 3 ouvre-portes électriques. Le garage avec panneau de distribution électrique 100 ampères sur le même compteur que la maison. Il y a 2 prises 220 pour votre soudeuse et votre génératrice. - Annexe au garage sur pieux avec plancher de béton. Il n'est pas accessible de l'intérieur du garage. - Entrepôt: il y a 3 portes, la partie centrale est sur une footing, les planchers sont en gravier. La toiture et l'extérieur sont en tôle. - Cabane à sucre: elle est sur une dalle de béton. Il y a deux parties donc la partie production et la partie qui sert à entreposer le bois. Elle était en opération depuis 2017 pour le plaisir de ses propriétaires, leurs enfants et petits enfants. La cueillette de l'eau se faisait manuellement avec un VTT. - Chauffage de la maison: depuis l'installation récente des 2 thermopompes (chauffent jusqu'à -30_, c'est devenu le mode de chauffage principal. La fournaise à l'huile servait uniquement de "back up" s'il venait qu'à manquer d'électricité pendant une absence prolongée des propriétaires. Le dernier spécialiste qui a fait l'entretien a dit qu'elle était comme neuve. Avant l'installation des thermopompes, le chauffage au bois était le chauffage principal et il y a aussi quelques plinthes électriques. - La verrière est l'abri à bois en dessous ont été construits au même moment que la maison. Au départ prévu pour être une galerie, les plans ont changés et c'est la pièce où les propriétaires passent le plus de temps. - Au sous-sol de la maison, il y a une grande salle familiale avec 2 grandes fenêtres et une plus petite. Un "bar" était prévu sous la fenêtre arrière donc vous y retrouvez les sorties d'eau et le renvoi pour un futur évier. Il y a une chambre froide avec fenêtre qui s'ouvre sur le côté droit. Il y a aussi un grand rangement fermé sous l'escalier intérieur. La salle mécanique a une grande fenêtre, elle loge adoucisseur, chauffe-eau, fournaise et réservoir "neuf" d'huile ainsi que l'échangeur d'air. Vous souhaitiez une 4e chambre songez à convertir le rangement à bois... Il est temps de passer le flambeau...serez-vous les prochains?
Incusions: Stores, toiles, rideaux, pôles, luminaires, ventilateurs de plafond, réfrigérateur (eau et glace), gros congélateur, système d'alarme, bacs roulants, 2 poêles à bois et le restant du bois entreposé dans la maison, 2 thermopompes murales, aspirateur central et accessoires, tempo de l'escalier sur le côté, compresseur à air, équipement cabane à sucre (210 entailles), armoires et tablettes dans le garage et tout ce que le vendeur souhaitera laisser sur place. Exclusions: